Développez votre image sur les réseaux sociaux

Instagram, Facebook, X et bien d’autres… les réseaux sociaux sont nombreux et sont devenus incontournables dans beaucoup de secteurs. Une présence stratégique sur ces plateformes constitue une plus-value pour les entreprises. eZee networks élabore votre stratégie social media et réalise la production de vos contenus promotionnels afin d’accroître votre visibilité et votre accessibilité !

Discutons de votre projet

Stratégie social media

  • Identification de l’audience cible
  • Choix des réseaux, création de profils
  • Définition de la ligne éditoriale
  • Planning / Calendrier de publication

Social content / Social Ads

  • Identité visuelle pour profils sociaux
  • Créations graphiques, montages images
  • Contenu textuel, rédaction web
  • Campagnes publicitaires / Social Ads

Une stratégie social media réussie c’est…
des publications de qualité, une fréquence maîtrisée

Les réseaux sociaux, communiquez en direct !

Les réseaux sociaux sont des outils marketing qui permettent un accès direct à votre public cible. Nombreux et en perpétuelle évolution, ils nécessitent une approche à la fois flexible et rigoureuse. Le succès de la stratégie social média passe par une analyse précise de votre cible afin de sélectionner les supports de diffusion adaptés, de définir le calendrier de publication et de proposer des contenus à forte valeur ajoutée, composantes essentielles d’une communication réussie.

Concevoir une stratégie performante

pour qui ?

Identifier votre audience cible

Le prérequis d’un networking efficace

Peut-être plus qu’ailleurs, la fine connaissance de votre public cible et des usages qu’il fait d’internet est un facteur déterminant qui conditionnera le choix des réseaux et la stratégie éditoriale à appliquer pour créer et fidéliser une communauté.

comment ?

Sélectionner les plateformes

Choisir les réseaux utilisés par vos cibles

Tous les réseaux sociaux n’ont pas les mêmes utilisateurs, les mêmes usages et la même finalité. Il convient donc de créer des profils sur les plateformes utilisées par votre public cible et d’évaluer leur valeur ajoutée en termes de visibilité.

quoi ?

Définir votre ligne éditoriale

Des publications à forte valeur ajoutée

Des contenus textuels percutants, des images et des vidéos attractives, sont les éléments constitutifs d’une publication à forte valeur ajoutée qui peut fédérer et accroître une communauté en application du principe « j’aime, je partage ».

quand ?

Programmer les publications

Un calendrier éditorial maîtrisé

La fréquence de publication doit correspondre aux aspirations de votre audience. Insuffisante ou excessive, elle peut vous faire perdre des membres. A contrario, un calendrier maîtrisé permettra de fidéliser votre communauté.

Exemples de réalisations

Campagnes de communication digitales
Publications / Publicités
TARGA - Publicité digitale

Programme immobilier TARGA
Une co-promotion Crédit Agricole Immobilier et Quatro Promotion

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La Borde - Publicité digitale

Terrains à bâtir La Borde
Offre spéciale Salon de l’Habitat 2023

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Carré Rabelais - Publicité digitale

Programme immobilier Carré Rabelais
Une co-promotion Quatro Promotion et Cogedim

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