Targa - Programme immobilier résidentiel

TARGA

Programme immobilier résidentiel neuf. Une co-promotion Crédit Agricole Immobilier et Quatro Promotion.

Le projet

Pour le programme immobilier TARGA, le promoteur Quatro Promotion nous a sollicités pour créer un logo, une identité visuelle, développer une page web dédiée sur son site internet et réaliser l’ensemble des supports marketing destinés aux campagnes de communication du programme (supports print et digitaux, affichage urbain).

Cahier des charges

  • Le logo et la brochure doivent avoir une charte graphique dédiée utilisant les couleurs « turquoise / corail ».
  • Les campagnes de communication doivent être réalisées avec la charte graphique du promoteur.

Nos prestations

  • Créations graphiques: logo, charte graphique, illustrations (pictogrammes, plans).
  • Édition: création des contenus textuels et slogans.
  • Communication print: brochure commerciale, publicités en presse écrite, flyer (invitation).
  • Communication digitale: publicités sur site internet et réseaux sociaux, e-mailing.
  • Affichage urbain: habillage de bâtiment, panneaux, affiches, affichage digital en gares, habillage de bus, habillage vitrines.
  • Développement web: landing page sur site WordPress, référencement naturel.

Livraison prévisionnelle du programme: 2026

Initialement développé par Quatro Promotion, le programme est devenu une co-promotion en 2024 avec le Crédit Agricole Immobilier. Les promoteurs ont souhaité faire évoluer la communication en conséquence.

Voir la campagne du Crédit Agricole Immobilier