eZee networks - Campagnes de communication

Campagnes de
communication

Pour réussir, visez… juste !

  • Stratégie de communication
  • Communication print
  • Campagnes d’affichage urbain
  • Communication digitale

Des campagnes de communication ciblées pour développer
votre image, votre visibilité, votre notoriété

Campagnes print et digitales

eZee networks élabore votre stratégie de communication, réalise vos supports marketing imprimés et digitaux et assure la promotion de vos produits et services sur les différents supports de diffusion. Brochures commerciales, publicités, affichage urbain, publications sur sites internet et réseaux sociaux… Des campagnes de communication ciblées pour développer votre image, votre visibilité et votre notoriété !

Discutons de votre projet

Stratégie

  • Analyse des besoins et définition des objectifs
  • Étude du marché cible et de la concurrence
  • Définition des budgets et choix des supports
  • Stratégie éditoriale et plan de communication

Communication print

  • Brochures, catalogues, flyers, tracts
  • Publicités presse écrite, annonces
  • Totems, kakemonos, roll-ups, drapeaux
  • Signalétique événementielle, stands

affichage urbain

  • Signalétique extérieure, panneaux, bâches
  • Enseignes, habillage vitrines et véhicules
  • Affichage transports : métros, gares, bus
  • Publicités extérieures digitales (DOOH)

Communication digitale

  • Newsletters, campagnes e-mailing et sms
  • Publications sur sites et réseaux sociaux
  • Publicités sur médias sociaux (SMA)
  • Référencement payant (SEA), annonces

Les clés de la comm’
la cible, le message, le média, le moment

Réussir une campagne

Le succès de votre campagne de communication sera en partie conditionné par votre capacité à comprendre et anticiper les besoins de vos clients. eZee networks réalise ciblage précis de vos prospects et élabore une stratégie performante qui répond à vos objectifs et véhicule votre image dans le respect des coûts alloués à vos campagnes.

Les clés de la communication

la cible

1. Identifier votre public

Le prérequis d’une stratégie efficace

La première étape consiste à identifier vos cibles prioritaires et à comprendre leurs profils par une analyse précise de votre écosystème et du marché visé qui permettra de définir vos objectifs et de déterminer votre positionnement.

le message

2. Définir votre positionnement

La promesse faite à votre public cible

Le positionnement est un parti pris fondateur qui définit votre image et vos messages auprès de votre cible et permet de vous démarquer de la concurrence. Il conditionne le futur plan d’action et le choix de vos supports de diffusion.

le média

3. Sélectionner vos supports

Des canaux adaptés à votre audience

Pour atteindre vos prospects, le choix des bons canaux de communication, une approche globale de leurs habitudes et une bonne connaissance des supports garantira un ciblage précis et une rentabilité optimale des opérations.

le moment

4. Établir votre plan d’action

Calendrier, traduction opérationnelle

Le plan d’action consiste à planifier, coordonner et budgéter vos futures opérations de marketing, de promotion, de sponsoring etc… Il permet de définir une temporalité pertinente qui permettra de maximiser le retour sur investissement.

Exemples de réalisations

Habillage de bâtiment, affichage MédiaTransports, affichage urbain
Programme immobilier TARGA – Une co-promotion Crédit Agricole Immobilier et Quatro Promotion

TARGA - Habillage bâtiment

TARGA - Campagne d'affichage urbain - Transports, évènementiel
TARGA - Campagne d'affichage urbain - Panneaux

 

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