
Campagnes de
communication
Pour réussir, visez… juste !
- Stratégie de communication
- Communication print
- Campagnes d’affichage urbain
- Communication digitale
Des campagnes de communication ciblées pour développer
votre image, votre visibilité, votre notoriété
Campagnes de communication print et digitales
eZee networks élabore votre stratégie de communication, réalise vos supports marketing imprimés et digitaux et assure la promotion de vos produits et services sur les différents supports de diffusion. Brochures commerciales, publicités, affichage urbain, publications sur sites internet et réseaux sociaux… Des campagnes de communication ciblées pour développer votre image, votre visibilité et votre notoriété !
Stratégie de communication
- Analyse des besoins et définition des objectifs
- Étude du marché cible et de la concurrence
- Définition des budgets et choix des supports
- Stratégie éditoriale et plan de communication
Communication print
- Brochures, catalogues, flyers, tracts
- Publicités presse écrite, annonces
- Totems, kakemonos, roll-ups, drapeaux
- Signalétique événementielle, stands
Campagnes d’affichage urbain
- Signalétique extérieure, panneaux, bâches
- Enseignes, habillage vitrines et véhicules
- Affichage transports : métros, gares, bus
- Publicités extérieures digitales (DOOH)
Communication digitale
- Newsletters, campagnes e-mailing et sms
- Publications sur sites et réseaux sociaux
- Publicités sur médias sociaux (SMA)
- Référencement payant (SEA), annonces
Les clés de la comm’
la cible, le message, le média, le moment
Réussir une campagne de communication
Le succès de votre campagne de communication sera en partie conditionné par votre capacité à comprendre et anticiper les besoins de vos clients. eZee networks réalise ciblage précis de vos prospects et élabore une stratégie performante qui répond à vos objectifs et véhicule votre image dans le respect des coûts alloués à vos campagnes.
Les clés de la communication
la cible
1. Identifier votre public cible
Le prérequis d’une stratégie efficace
La première étape consiste à identifier vos cibles prioritaires et à comprendre leurs profils par une analyse précise de votre écosystème et du marché visé qui permettra de définir vos objectifs et de déterminer votre positionnement.
le message
2. Définir votre positionnement
La promesse faite à votre public cible
Le positionnement est un parti pris fondateur qui définit votre image et vos messages auprès de votre cible et permet de vous démarquer de la concurrence. Il conditionne le futur plan d’action et le choix de vos supports de diffusion.
le média
3. Sélectionner vos supports
Des canaux adaptés à votre audience
Pour atteindre vos prospects, le choix des bons canaux de communication, une approche globale de leurs habitudes et une bonne connaissance des supports garantira un ciblage précis et une rentabilité optimale des opérations.
le moment
4. Établir votre plan d’action
Calendrier, traduction opérationnelle
Le plan d’action consiste à planifier, coordonner et budgéter vos futures opérations de marketing, de promotion, de sponsoring etc… Il permet de définir une temporalité pertinente qui permettra de maximiser le retour sur investissement.
Exemples de réalisations
Habillage de bâtiment, affichage MédiaTransports, affichage urbain
Programme immobilier TARGA – Une co-promotion Crédit Agricole Immobilier et Quatro Promotion
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